bien, venue à notre 25 éme membre Véronique
3 participants
Page 1 sur 1
bien, venue à notre 25 éme membre Véronique
hello et soit la bien venue sur notre forum
si tu veux te présenter à tous avec quelque mot je t'invite à le faire à la suite de ce Topic
et merci pour ton inscription aussi rapide c'est vraiment gentil à toi de nous aider à faire grandir ce forum
si tu veux te présenter à tous avec quelque mot je t'invite à le faire à la suite de ce Topic
et merci pour ton inscription aussi rapide c'est vraiment gentil à toi de nous aider à faire grandir ce forum
me presenter
voila je m'appelle veronique et je voulais remercier deux personnes formidables et gentilles je suis vraiment contentes d'avoir fait leurs connaissances et encore bon anniversaire a votre fils et le dj es vraiment sympa merci pour la fin de la soiree au carre blanc bonjour a tous.bise.
hermans veronique-
Re: bien, venue à notre 25 éme membre Véronique
merci d etre inscrite sur notre forum je te souhaite par la mm occassion la bienvenue sur notre blog qui grandi chaque jour nous esperons tous te revoir le 9 aout au carre blanc
reponse
oui pas de probleme je serais au rendez vous.bisous.
hermans veronique-
coucou
coucou a tous j'espere que tous le monde va bien.bisous
hermans veronique-
Re: bien, venue à notre 25 éme membre Véronique
super soiree hier au world dommage que tu n etait pas prensente mais nous te donnons rdv le 25 au mayeur si tu n as pas d autre projet se soir la
biz dj chico et oldiescats
biz dj chico et oldiescats
Page 1 sur 1