Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
je me présente TTBandit je suis deja connut de certain j'aime differrente music dont le disco-le funky-la popcorn oldies surtout le latino et le big voice voila chuit mauvai comme la peste jai un carractere de cochon mais jai un grand coeur pour se qui est des soirées oldies on ne me verra tres tres peux car je partage ma passion pour la music avec dautre passion le motocross et ma famille a bientot peux etre
TTBandit-
Oui je connais TTBandit ....
Oui je connais TTBandits pour l'avoir vu en vrai lol c'est vrai qu'il est mauvais comme la peste lol un caractére de cochon lol mais c'est encore plus vrai qu'il a un coeur grand même plus grand qu'il est grand lui même lol et malgrès son caractére il aboit mais ne mort pas enfin il ne m'a pas encore mordu lol autemps il parle beaucoup autant il a une femme Dominique super calme et très gentille alors si il a une femme gentille c'est qu'il est gentil aussi sous une apparence de bandit ;-) je suis contante d'avoir revu cet ours lors de sa soirée au lunch bar un endroit super cool qui malheureusement a été boudé par beaucoup mais je suis sur que la prochaine serra réussie car le bouche à oreille va fonctionner et leur curiosité va les amener à ta porte ;-)
bien venu sur ce forum qui j'espère aura une longue vie ;-)
bien venu sur ce forum qui j'espère aura une longue vie ;-)
Re: Présentation
Merci pour sait complimenents j'éspere oui que la prochaine soirée serra beaucoup mieux que la premierre et quil y aurra plus de monde cela serrait intérraisent de pouvoir jouer devand un bon public et sent le trac car la premierre quand jai jouer a eter plutot catastrophique heuereusement que DJ-JEAM était la sinon il ne me reste plus qune corde pour me pendre et elle serra pour bientot au Loungebar de jumet
TTBandit-
Re: Présentation
ne t'inquiète pas l'endroit est vraiment cool et les personnes qui sont venues ferrons passer le message ;-)
déjà moi je le dirais car l'endroit est super
déjà moi je le dirais car l'endroit est super
Page 1 sur 1